Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'express de l'amour

Publié le par Jocab

L'express de l'amour

Je prendrai un billet, un aller sans retour
Et non remboursable, pour l'express de l'amour
Destination bonheur à la gare centrale,
Avec un seul arrêt comme l'unique escale!

Ne sois pas en retard, ta place est retenue
Et je regretterais que tu ne sois venue!
Autre passagère n'est pas autorisée
Car cette expédition ne fut médiatisée!

En première classe, j'ai réservé pour toi
Le meilleur de mon cœur! Tu y seras chez-toi,
Car de trop attendre, déjà je te réclame!

Prends comme bagage le reflet de ton âme
Et si de ton passé tu abstrais l'avenir,
Ce voyage sera ton premier souvenir!

Commenter cet article
M
Encore encore ! du talent à revendre <br />  <br /> Bises
Répondre