Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serment

Publié le par Jocab

Serment

Chassant solitude, mon cœur à toi se donne,
Désire constance, t’offre exclusivité!
Certitude tu es et que Dieu me pardonne,
Tu es l’ange choisi, l’unique vérité.

Le destin est tracé! Tu es raison de vivre,
La caresse de l’âme, le pourquoi de l’amour!
Tu seras donc celle qui me fera poursuivre
Le rêve de demain, la beauté de mes jours!


Certain de le vouloir, consciemment je m’engage ;
Mon avenir est tien, il te veut sa maîtresse,
Mon âme t’appartient, et t’offre le partage
De ce serment si fort qui n’accepte faiblesse.


A toi je me donne, te désire exclusive,
Te marie par amour, te choisis désormais.
Le futur est notre et quoi qu’il lui arrive,
Tu seras mon présent, mon épouse à jamais!


Nul témoin n’est besoin ni contrat nécessaire!
De mon sang je signe le mot fidélité
Sur notre promesse, jure te satisfaire,
T’aimer sans retenue et t’offrir vérité.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j'ai énormément apprécier ton écriture fluide aux rimes impeccables.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Carla, c'est un plaisir de savoir que mes écrits peuvent t'apporter quelque émotion. Tu es toujours la bienvenue, si tu as envie d'explorer mes pages. Amitiés. José<br /> <br /> <br /> <br />