Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire d'ESSE.

Publié le par Jocab

Histoire d'ESSE.


Insouciant, je le confesse,
Imprégné de gentillesse
J'ai voulu combler suissesse
Et suis tombé sur ogresse.

 

Insatiable, la diablesse,
De suite se voulu déesse
M'exigeant promesse
De la combler avec adresse!

 

Elle me proposa sa fesse
Avec étonnante largesse,
Y réclamant caresse
Peu soucieuse de tendresse!

 

Redoutant maladresse
Qui déplairait à tigresse,
J'ai voulu fuir la princesse
Par quelque politesse!

 

Peu ennuyée de ma sagesse
N'y voyant que maladresse,
Ma main prit la pécheresse
Excusant ma faiblesse!

 

Et avec forte adresse
Assiégea sa forteresse
Assujettie à détresse,
Avec forte impolitesse!

Commenter cet article
Z
<br /> Histoire d'esse pour vous, histoire d'ouille pour moi (en tout bien tout honneur)<br />
Répondre