Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Habillée dénudée.

Publié le par Jocab

 

 Habillée dénudée.

Femme, je ne suis qu'homme
Et charme m'est provocateur!
Vois-tu que regard sans pudeur
Te déshabille et te consomme?

 

Le peu de tissu qui t'enrobe,
Embellissant la présentation,
Déifie ta prétention,
Désirée belle dans ta robe.

 

Des courbes divinement osées,
Volontaires et trop intimes,
Secret que tu supprimes,
Les décidant bien exposées.

 

Habilement, le regard coquin,
Tu t'inclines pour mieux dévoiler
Ce que pudeur t'oblige à voiler
Et soudain truite devient requin!

 

Un vent léger m'est complice
Et me provoque encore un peu,
A mes illusions attisant le feu
Jusqu'à les porter à supplice!

 

Puis dans ta vie tu disparais, amusée,
Laissant derrière toi l'invitation
A me vautrer dans l'imagination
D'un seul instant t'avoir abusée!

Commenter cet article
C
moment fugace d'un petit plaisir...et?
Répondre