Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Près de toi reposer.

Publié le par Jocab

0[3]

Qu’il doit être divin près de toi reposer,

La tête tendrement sur ton ventre poser,

Mon corps contre le tien, merveilleuse caresse,

S’abandonner sans gêne à sublime paresse !

 

Puis, laissant le remous sombrer dans ton regard

Savourer volupté, effronté de l’égard,

Quand ton souffle brisé me susurre un je t’aime, 

Crucifiant  nos deux cœurs en ce moment suprême

 

Orgueilleux de ce râle acclamant notre union,

Terrassé de plaisir, ivre de communion,

Je chercherais ma chair fusionnée à la tienne

Convoitant impatient que vigueur lui revienne.

 

J’embraserais alors, l’abysse de passion

Qui nous déchaine ensemble en offrant possession

Et pour te vénérer je damnerai mon âme

Dans l’océan plaisir attisant cette flamme.

 

Repu de certitude acclamant l’avenir,

Un bouquet de toujours à ne jamais finir

Déposé dans ta main par l’aveu attendrie

Je saignerai mon cœur pour t’y loger chérie.

Commenter cet article
H
<br /> Impressionnantes? Peut-être... Mais l'homme est aussi une énigme pour nous...<br /> Et je suis sûre qu'à haute voix, toutes les femmes proclament, de façon aussi universelle: "hommes, on vous aime!"<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faudrait peut-être que je le leur dise! Parfois j'ai l'impression qu'ils doutent. :) Bonne année 2010, Hélène, que joie et bonheur soit l'inspiration de ton coeur!<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est la seconde fois que je parcours ton blog, (Cricket sait attiser la curiosité!),je voulais te dire que toute femme aimerait tes mots.<br /> C'est beau et...Romantique, ce qui devient rare de nos jours!<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélène, mes mots, je les offre volontiers à toi et à<br /> toute femme, car romantique je suis et la femme vénère, dans le respect et les sentiments qu’elle m’inspire. Cependant, ces mots sont universels et tout homme qui oserait révéler son cœur les<br /> dirait volontiers. Faut dire aussi, pour notre défense, que vous, les femmes, êtes tellement impressionnantes ! Mais on vous aime tellement. Redevenant sérieux, je te remercie pour ta visite<br /> et continuerai ce petit mot sur ta page. A tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau poème, viens lire mon dernier si tu veux. Je te souhaite de passer<br /> de joyeuses fêtes de fin d année a toi et a ta famille<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime !! quelle déclaration enflammée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que ce soit une femme se sentant accomplie qui me dise ces mots, me touche et me rassure sur la justesse de mes prétentions en écrivant ces vers. Bisou.<br /> <br /> <br />