Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si plus tard.

Publié le par Jocab

photos d'artiste 0281 illustration de Marie

Si plus tard l’habitude expose à l’indigence
L’amour de mon baiser pali par négligence
Soit téméraire et ose ajourner le passé
Stimulant renouveau du geste compassé. 

M’acculant à la couche en ferme virevolte
Dénude mon regard aux sens de ta révolte
Débauche mon ardeur  au feu de ton désir
Refusant à mon corps le souhait de gésir

Profane la morale incitant à paresse
Et agresse ma peau par savante caresse,
De ta bouche gourmande aux braises de bûcher,
Recherche le gibier et fais-le débucher.

Par cruelle lenteur courrouce mon attente
Et tant que le nectar de libertine entente
Au manque de vertu rejette nos pardons,
Ne crains pas d’exiger le retour de tes dons.

Abuse du plaisir que je t’offre hypocrite
Fais violence à ma main dont l’embarras t’irrite,
Ordonne la prouesse, exauce l’émotion,
Pour que mon âme exulte au cri de ta passion.

Puis le moment venu chevauche ton envie
Et refuse au repos la minute assouvie.
Jette alors sur l’orgueil de l’athlète éprouvé
L’opiniâtre raison du plaisir retrouvé.

Commenter cet article
C
<br /> bon .. légèrement ... parce-que c'est écrit de telle façon qu'il n'y parait presque pas <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te l'accorde, mais je m'en serais voulu de tomber dans la vulgarité.<br /> J’ai quand même essayé de laisser l’imagination de chacun s’exprimer. Merci pour ta lecture, mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si l'amante à ses propos ne se sent pas l'âme d'une maîtresse .. elle ne se sentira jamais ainsi .. magnifique poème libertin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Juste légèrement, stp<br /> <br /> <br />